Cet article date de plus de 5 ans

Les supporters du PSG à Londres pour défier Chelsea

Les supporters parisiens ont commencé à arriver dans la capitale parisienne mercredi, afin d'assister au huitième de finale retour de Ligue des champions Chelsea-PSG. 1.800 supporters du Paris-Saint-Germain sont attendus au stade de Stamford Bridge.
Les premiers groupes de supporters parisiens sont arrivés à Londres, mercredi, en vue du match Chelsea-PSG, à partir de 20 heures 45. Le Paris-Saint-Germain affronte les Londoniens de Chelsea, en huitième de finale retour de Ligue des champions. Les Parisiens ont à leur actif une victoire lors du match aller 2 à 1, le 16 février dernier.

LIRE aussi : Chelsea-PSG: Retrouvez les principaux moments de la conférence de presse de Laurent Blanc

1.800 supporters parisiens attendus

Mercredi soir, les Parisiens vont devoir confirmer leur avantage. S'ils l'emportent, la victoire leur ticket pour les quart de finale leur sera garanti. Pour le reste, les subtiles règles des points gagnés à l'extérieur joueront en leur faveur ou en leur défaveur.

Du coup, pour les encourager, les supporters parisiens ne seront pas inutiles. Ils sont 1.800 à être attendus mercredi soir dans les gradins de Stamford Bridge, le stade de Chelsea... et ses 42.000 places.

Et si la rencontre ne semble pas emballer la presse britannique, elle enthousiasme les bookmakers. Le Paris-Saint-Germain a d'ailleurs la cote, comme en témoigne cette affiche prise par notre équipe sur place.

A SUIVRE : le compte-rendu du match Chelsea/PSG et la conférence de presse d'après-match, en direct
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue des champions psg football sport