Ligue 1 - Laurent Blanc, une "fiotte"? Une vidéo d'Aurier fait polémique

Une vidéo dans laquelle le défenseur du Paris SG Serge Aurier semble traiter l'entraîneur Laurent Blanc de "fiotte" circule dimanche sur les réseaux sociaux où elle est abondamment commentée, à deux jours du match contre Chelsea en Ligue des champions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette séquence a été filmée via l'application Periscope, qui permet de retransmettre des vidéos en direct via un smartphone. Accompagné d'un ami fumant une chicha, Aurier répond à des questions posées par des fans. On ne sait pas quand la vidéo a été tournée, mais les deux hommes disent
qu'on est "samedi soir".

Son ami lit l'une de ces questions: "Laurent Blanc il fait souvent la folle ou pas?". "C'est une fiotte!", semble répondre Aurier, qui n'est pas dans le cadre de la vidéo à ce moment-là. 

Autre question relayée par cet ami, "Blanc, il se la donne?" Réponse d'Aurier: "Il nous prend les couilles mon frère, il prend tout cousin!".

Ni le PSG ni Aurier n'avaient réagi dimanche matin. Dans un tweet diffusé dans la nuit de samedi à dimanche, le chroniqueur vedette de Canal+, Pierre Ménès, affirme avoir été en contact avec Aurier: "Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo", affirme le chroniqueur.




En mars de l'année dernière, après l'exploit de ses coéquipiers à Chelsea en 8es de finale de la Ligue des champions, Aurier avait déjà été au centre d'une polémique en raison de propos injurieux sur les réseaux sociaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information