Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 1 : le PSG s'impose largement 3-0 face à l'OM, Neymar sur une civière

Le Paris Saint-Germain s'est imposé 3 à 0 face à l'Olympique de Marseille, dimanche soir, à l'issue de la 27ème journée de Ligue 1. Un match marqué par la sortie sur une civière de Neymar, à moins de dix jours du match retour de Ligue des champions, face au Real Madrid.
Neymar au sol, au Parc des Princes, dimanche 25 février 2018, lors du match PSG-OM.
Neymar au sol, au Parc des Princes, dimanche 25 février 2018, lors du match PSG-OM. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Une victoire indiscutable pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale s'est imposé 3 à 0, dimanche soir, sur la pelouse du Parc des Princes, dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Avec 14 points d'avance sur le deuxième au classement provisoire du championnat, l'AS Monaco, le PSG peut avancer sans crainte pour le reste de la saison de Ligue 1.

Neymar sur une civière

Mais ce qui inquiète, c'est la blessure de Neymar, la star brésilienne du club parisien, sorti du terrain sur une civière, à 10 minutes de la fin de la rencontre. A moins de dix jours, du match retour face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le 6 mars, le PSG se retrouve privé d'un atout maître.

Sera-t-il rétabli pour cette rencontre au sommet ? L'entraîneur Unai Emery s'est dit plutôt "optimiste" quant au rétablissement du joueur, malgré une "torsion". "On va faire un examen médical pour savoir ce qu'est cette torsion", a-t-il indiqué.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport om ligue 1