Ligue 1 : le PSG vainqueur 2-1 face à Nice, après un match disputé

Le Paris Saint-Germain s'est imposé 2-1, dimanche après-midi, face à l'OGC Nice, à l'issue de la 30ème journée de Ligue 1. Les Niçois ont su perturber les Parisiens, lors de ce match très disputé.

Le match OGC Nice / PSG, le 18 mars 2018.
Le match OGC Nice / PSG, le 18 mars 2018. © PHOTOPQR/NICE MATIN/MAXPPP
Une rencontre de Ligue 1 qui fera sans doute partie des plus beaux matchs de la saison. Le Paris Saint-Germain s'est imposé 2-1 dimanche après-midi face à Nice, sur la pelouse de l'Allianz Arena, lors de la 30ème journée de Ligue 1.
Une belle rencontre, car les Niçois ont su mener la vie dure aux Parisiens, en ouvrant même le score à la 17ème minute, sur un but de Allan Saint-Maximin. Angel Di Maria a certes rapidement égalisé, à la 21ème minute. Mais l'OGC Nice, septième au classement provisoire, a sérieusement contrarié les plans du PSG.

Opération séduction

C'est finalement à la 82ème minute que Dani Alves​, judicieusement servi par Thomas Meunier, a sorti le PSG de l'incertitude, en inscrivant le second but parisien. Au final, Paris reste leader de la Ligue 1, avec 17 points d'avance sur Monaco, son dauphin.

Petite précision : le match avait lieu à une heure inhabituelle, ce dimanche, à 13 heures... Afin d'être davantage exposé sur les petits écrans asiatiques. Nul doute que l'opération séduction a fonctionné.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport