Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 2 : le Stade brestois s'impose sur le fil 1 à 0 face au Paris FC

Le Stade brestois s'est imposé 1 à 0 dans les arrêts de jeu, face au Paris FC, dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 2.
Le match Paris FC-Stade brestois, le 24 février 2018.
Le match Paris FC-Stade brestois, le 24 février 2018. © MAXPPP
4.000 spectateurs frigorifiés ont assisté à la défaite sur le fil du Paris FC, samedi après-midi, face au Stade brestois. Les Bretons se sont imposés 1 à 0, dans les arrêts de jeu, au stade Charléty, à Paris, dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 2.

Déjà unique buteur à l'aller (1-0), le Sénégalais Habib Diallo a remis le couvert, et offert leur deuxième succès de rang aux Finistériens, qui reviennent à un point de la cinquième place du championnat, synonyme de ticket pour les barrages.

Paris FC, toujours 4ème au classement​

Le Paris FC reste vissé à la quatrième place du classement provisoire. Et le sentiment à l'issue de cette rencontre serait sans doute celui de la frustration, tant les occasions n'ont pas manqué pour les Parisiens. Dès la 10ème minute, Malik Tchokounté, bien servi par Lalaïna Nomenjanahary était ainsi tout près d'ouvrir le score sur une reprise de volée.

Cette défaite est vue comme un "hold up par manque de concentration", par le défenseur parisien Hervé Libohy, rapporte l'AFP.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 2 football sport