Ligue des Champions : la fin de l'aventure pour le PSG Handball battu par Nantes

Le PSG Handball s'est incliné 28 à 32 face à Nantes, samedi après-midi, lors des Final Four de la Ligue des Champions. Pour les Parisiens, c'est la fin de l'aventure européenne. Ils joueront la petite finale dimanche, pour la troisième place de la compétition, à Cologne.
Le PSG Handball s'est incliné face à Nantes, lors d'un match de Final Four, en Ligue des Champions, à Cologne, le 26 mai 2018.
Le PSG Handball s'est incliné face à Nantes, lors d'un match de Final Four, en Ligue des Champions, à Cologne, le 26 mai 2018. © Patrik STOLLARZ / AFP
Le parcours en Ligue des Champions s'est arrêté samedi après-midi pour les hanballeurs parisiens, face à Nantes, lors des Final Four de la compétition européenne. Pour le Paris saint-Germain handball, il s'agit d'un nouvel échec européen. Le club de la capitale avait déjà été battu en finale la saison dernière.

Match en demi-teinte

De son côté, Nantes a créé l'exploit, encouragé par de nombreux supporters présents à Cologne. Les Nantais ont livré le match parfait, solides dans tous les secteurs du jeu. A la mi-temps, ils menaient de trois buts et ont continué à faire la course en tête.

"On a fait trop d'erreurs individuelles. Maintenant on a le dernier match du championnat à préparer (jeudi contre Chambéry). Bien sûr on est très déçu, mais il faut vite se remobiliser", a déclaré le Parisien Nikola Karabatic après la rencontre.
 
Paris est donc passé à côté de sa demi-finale. Un match en demi-teinte qui se solde par la victoire de Nantes, 32 à 28. Le PSG Handball jouera dimanche le match pour la troisième place.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport