Le coup d'envoi fictif du match PSG/Montpellier, comptant pour la 34ème journée de Ligue, a été donné par deux policiers. Le public du Parc des princes a par ailleurs longuement applaudi Xavier Jugelé, le policier tué jeudi soir sur les Champs-Elysées lors d'une attaque terroriste.
Le coup d'envoi fictif du match PSG/Montpellier, comptant pour la 34ème journée de Ligue, a été donné par deux policiers, en hommage au policier tué jeudi soir sur les Champs-Elysées lors d'une attaque terroriste.
Applaudissements
Le public du Parc des princes a par ailleurs longuement applaudi Xavier Jugelé, qui travaillait au sein de la 32ème compagnie de la direction de l'ordre public de la préfecture de police, lorsqu'il a été abattu.Sur Twitter, on voit les spectateurs du stade parisien, venus assister à la rencontre, applaudir, alors que les deux policiers, qui ont frappé le coup d'envoi fictif de ce match de Ligue 1, quittent le terrain.1minute d'applaudissements nourris en hommage au #policier tué sur les #ChampsElysees par 1 terroriste jeudi soir #PSGMHSC #Paris pic.twitter.com/pUlPNoaRde
— Xavier Barret (@xbarretfoot) April 22, 2017