Mbappé bientôt au PSG ? L'AS Monaco serait prêt à lâcher le joueur
Mbappé bientôt au PSG ? L'AS Monaco serait prêt à lâcher le joueur
Écrit par
France 3 Paris IDF/ET
Publié le Mis à jour le
Le club de l'AS Monaco serait prêt à céder son joueur fétiche, Kylian Mbappé, au Paris Saint-Germain, selon les informations du Parisien. Les négociations seraient encore en cours, notamment sur le prix et les termes précis de l'opération.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Kylian Mbappé, bientôt au Paris Saint-Germain ? On s'en approche. Selon les informations du Parisien, l'AS Monaco serait certes prêt à céder son joueur fétiche. Mais les conditions du transfert seraient encore loin de faire l'objet d'un consensus entre les deux clubs.
# Le prix évoqué
Le quotidien évoque une somme proche des "150 millions d'euros". Voilà pour le prix. Mais cela ne suffit pas. Car le fair-play financier impose un équilibre raisonnable entre les dépenses et les recettes des clubs de foot, selon les règles fixées par l'UEFA. En conséquence, le PSG devrait céder l'un de ses joueurs aux Monégasques...
Et le nom de ce joueur n'est pas encore connu. Mais à en croire les informations du quotidien, l'hypothèse d'un transfert d'Angel Di Maria vers Monaco semble moins que probable, le FC Barcelone convoitant le joueur argentin. Alors l'hypothèse d'un transfert du joueur allemand Julian Draxler pourrait prendre de l'importance.
Verdict, avant le 31 août, jour de la fin du mercato d'été.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité