Ce dimanche midi, lors d’une manœuvre de retournement au terminus Châtillon-Montrouge, un train sans passagers est légèrement sorti de sa voie. Des bus de substitutions ont été mis en place.
Dimanche, vers 12h30, un train est sorti de sa voie sur deux bogies lors d’une manœuvre de retournement en arrière gare, provoquant d’importants dégâts et endommageant un poste nécessaire à l’alimentation électrique de la voie.
Un service de bus de remplacement pour la @Ligne13_RATP est mis en place à la porte de Vanves. Il suit ka ligne de métro. #métro #panne #Ligne13 #remplacement #bus pic.twitter.com/LLstKpRaVJ
— Magalie Cheveraux (@MagF3IdF) 2 juillet 2018
L’incident n’a fait aucune victime, aucun passager ne se trouvant à bord du train. Mais le trafic est perturbé sur la ligne 13 entre Châtillon Montrouge et Porte de Vanves, les usagers ne pouvant plus rejoindre le terminus Châtillon Montrouge. Des bus de substitutions ont été mis en place.
Compte tenu de l’importance des travaux à effectuer, le trafic restera perturbé sur l’ensemble de la ligne ce lundi 2 juillet, annonce la RATP.07:18, le trafic est interrompu entre Chatillon Montrouge et Pte de Vanves. Bus de remplacement à dispo. (incident voie) #RATP #ligne13
— Ligne 13 RATP (@Ligne13_RATP) 2 juillet 2018