C'est une librairie pas comme les autres, unique. La Musardine, librairie érotique (et pas pornographique) créée au début des années 1980, est aussi une maison d'édition et un patrimoine. Un lieu qui abrite des ouvrages que l'on ne trouve nulle part ailleurs
À deux pas du Père-Lachaise, en haut de la rue du Chemin- Vert, à Paris, dans le 11ème arrondissement, les amateurs de belle littérature évocatrice des plaisirs de la chair et des fantasmes du sexe connaissent la devanture rouge de la librairie.
Depuis presque 40 ans, la Musardine, l'unique librairie érotique de Paris, est le rendez-vous des passionnés du genre, des hommes mais aussi des femmes. C'est un lieu ouvert, convivial, qui ne se cache pas, où chacun peut venir flâner en toute liberté entre les rayonnages. Et si vous manquez d'inspiration, le libraire, Alexandre Nantas, est un véritable connaisseur qui saura vous conseiller.
Didier Morel et Pierre-Julien Quiers ont trouvé de quoi attiser vos désirs et nourrir vos fantasmes dans les pages de ce lieu qui est aussi une maison d'édition. Attention, même en ce jour de Saint-Valentin, le lieu reste interdit aux mineurs, c'est un choix.