Neymar est de retour en France

Le joueur-vedette du PSG et de la Seleçao Neymar est arrivé à bord d'un jet privé ce vendredi à midi à l'aéroport parisien du Bourget en provenance du Brésil, où il était en convalescence depuis son opération au pied droit début mars

Le joueur-vedette du PSG et de la Seleçao Neymar est arrivé à bord d'un jet privé ce vendredi à midi à l'aéroport parisien du Bourget en provenance du Brésil, où il était en convalescence depuis son opération au pied droit début mars.

Blessé le 25 février lors du choc contre l'Olympique de Marseille, la star brésilienne, était initialement attendue vendredi matin sur un vol Air France. Neymar doit achever sa convalescence à Paris et assister à la fin de saison de son club.
Son plan de vol a connu des rebondissements. L'Equipe avait révélé jeudi que le brésilien avait réservé "une place de choix en business, au rang 1B" sur le "vol AF 443" au départ de Rio avec une arrivée prévue à Roissy tôt vendredi matin. Mais des sources aéroportuaires avaient indiqué à l'AFP vendredi matin qu'il avait opté pour un vol privé au Bourget. Choix plus conforme au standing du joueur le plus cher de l'histoire (222 M EUR).

La poursuite de la convalescence de Neymar à Paris est forte en symboles pour le PSG, qui veut montrer que le Brésilien est à fond derrière le club, après une première saison ternie par sa blessure, la déception de l'élimination dès les 8e de finale de Ligue des champions et la querelle entre le brésilien et son coéquipier Edinson Cavani pour tirer les penalties.

Sera-t-il suffisamment remis pour réapparaître avec le maillot parisien d'ici à la fin de saison, alors que le dernier match du PSG se tiendra à Caen le 19 mai ? Le brésilien ne prendra en tout cas aucun risque: il veut surtout retrouver tous ses moyens pour la Coupe du monde en Russie avec sa sélection.


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité