Paris : une personne grièvement blessée à l'arme blanche, l'agresseur en fuite

Un homme a été agressé avec un couteau à la Gare du Nord ce dimanche en fin d'après-midi. Transporté en urgence à l'hôpital, son pronostic vital est engagé. L'agresseur a pris la fuite, il est activement recherché. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression s'est produite ce dimanche vers 17 heures entre les quais 16 et 19, au niveau des départs des Grandes Lignes, à la Gare du Nord à Paris. Un homme a été attaqué a l'arme blanche par un individu qui a aussitôt pris la fuite, d'après la préfecture de police. La victime a été frappé à la gorge. Pris en charge par les secours, l'homme a été transporté en milieu hospitalier. Son "pronostic vital est engagé", ont précisé les pompiers.
 


D'après les premiers éléments, la victime, un homme âgé d'une trentaine d'année, était assise sur un banc quand son agresseur s'est jeté sur lui le frappant avec un couteau à la jugulaire. 
 
Les motifs de cette agression n'étaient pas connues dimanche en début de soirée, selon la préfecture. L'enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information