Ambiance végétale chez Dior pour la collection printemps-été 2017
Ambiance végétale chez Dior pour la collection printemps-été 2017
Écrit par
France 3 Paris IDF/NB
Publié le Mis à jour le
La collection printemps-été de Dior femme a été présenté au musée Rodin, à Paris, dans une ambiance toute végétale. Les créations de la styliste Maria Grazia Chiuri sont toutes en hommage au célbère couturier français.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un labyrinthe végétal, parsemé de merveilles... Celui de la styliste Maria Grazia Chiuri, dont il s'agit cette année de la première collection de haute couture chez Dior. Au musée Rodin, à Paris, sous une tente transformée en décor de pleine nature, la collection printemps-été 2017 a été présentée à la presse et aux invités de la maison parisienne.
Hommage à Christian Dior
Après l'hommage à Christian Dior, sur un tailleur veste et pantalon plissé noir, une féérie de longues robes révèlant tout le savoir-faire de la haute couture au public : dentelle montée sur organza, superposition de tulles plissés, couleurs délicates. Un défilé de créations tout en légèreté et fluidité.
Dans ce jardin de conte de fée improvisé en plein 7ème arrondissement, le chapelier Stephen Jones a paré les mannequins de coiffes et de masques fantasmagoriques : fleurs, plumes ou oiseaux... Mais les vraies étoiles sont les robes pensées pour un soir de bal, dans le jardin naturel recréé au musée Rodin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité