Anne Hidalgo : "Être maire de Paris, ce n'est pas un long fleuve tranquille"

La maire PS de Paris Anne Hidalgo s'est exprimée lundi soir, après la démission de son premier adjoint.  "Être maire de Paris, ce n'est pas un long fleuve tranquille", a-t-elle confié.

"Être maire de Paris, ce n'est pas un long fleuve tranquille. C'est fait de surprises, de plein de choses qui tout au long de la journée, viennent vous bousculer", a déclaré la maire PS de Paris Anne Hidalgo, devant les caméras, quelques heures après la démission de son premier adjoint Bruno Julliard.

Être maire de Paris, ce n'est pas un long fleuve tranquille.

"Je suis très heureuse de pouvoir accueillir dans leurs fonctions des élus fidèles. Paris nécessite de la constance. Paris c'est une vocation, avant d'être une fonction. En tout cas, je le vis tous les jours", a-t-elle déclaré lundi soir, entourée d'Emmanuel Grégoire, son nouveau premier adjoint, et de Christophe Girard, nouvel adjoint en charge de la culture.

 
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité