Une jeune fille de 16 ans a disparu mi-avril à Bastille, dans le 11e arrondissement de Paris. La police judiciaire a lancé un appel à témoins. Axelle Moerckel n’a plus donné signe de vie après avoir passé la soirée avec des amis.
Axelle Moerckel, susceptible de voyager sous la fausse identité de Samira Bouraga, est de corpulence mince et mesure 1,63 m. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains foncés et longs.
Elle porte un piercing sous la lèvre gauche et plusieurs tatouages: un papillon sur la nuque l'inscription " Youna " sous un sein, une inscription arabe au-dessus d'un sein, un signe tribal en bas des reins, la lettre M à l'intérieur du poignet droit.
Au moment de sa disparition le 13 avril, elle portait un jean bleu délavé, une veste en jean bleu délavé, un tee-shirt blanc, des chaussures noires à talons
compensés et un sac en cuir noir.
Tous renseignements utiles sont à communiquer à l'Etat-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert 0.800.00.27.08 ou par courriel à l'adresse ppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr.