Après son braquage... Les remerciements de Kim Kardashian à la police française

La star de la téléréalité américaine Kim Kardashian a remercié sur Twitter la police française pour son "difficile et incroyable travail". Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la vedette avait été victime d'un braquage, lors de son séjour à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ligotée, bâillonnée, et dépouillée d'un butin estimé à neuf millions d'euros... La star de la téléréalité américaine Kim Kardashian s'est exprimée dimanche sur les réseaux sociaux, cinq mois et demi après son braquage à Paris. Sur Twitter, la vedette a exprimé ses remerciements à la police française et salué son "difficile et incroyable travail".

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, cinq individus s'étaient introduits dans l'hôtel parisien où séjournait la starlette. Après avoir neutralisé le veilleur de nuit, deux des braqueurs, masqués et portant des blousons siglés de la police, avaient alors pénétré dans l'appartement de Kim Kardashian. Ils avaient alors ligoté et bâillonné la star, avant de repartir avec un butin estimé à neuf millions d'euros en bijoux.

Dans cette affaire, si l'enquête n'a pas permis de remettre la main sur les bijoux, de fortes sommes d'argent ont été retrouvées par les policiers. Début janvier, un coup de filet avait abouti à l'inculpation de dix suspects. Neuf d'entre eux ont été placés en détention provisoire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information