Benjamin Millepied "ne comprend pas l'absence de danseurs de couleur" à l'Opéra de Paris : revue du web

Dans une interview au magazine Têtu, le chorégraphe Benjamin Millepied, futur directeur de la Danse à l'Opéra de Paris, explique qu'il "ne comprend pas qu'aucun danseur de couleur ne fasse partie de cette grande compagnie". Des déclarations qui agitent la toile. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas encore à Paris mais déjà en couverture du magazine Têtu. Le chorégraphe Benjamin Millepied a accordé au magazine une longue interview. Le futur directeur de la Danse à l'Opéra de PAris - il prendra ses fonctions à l'automne 2014 - évoque notamment la composition de la troupe et s'étonne "qu'aucun danseur de couleur ne fasse partie de cette grande compagnie". Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et ont largement été relayés sur la toile.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information