Une boutique de doudounes de luxe pillée en pleine journée à Paris, les voleurs repartent avec 40 000 euros de vêtements

Publié le
Écrit par Gaël Simon .

Une enquête pour vol en réunion a été ouverte. Les auteurs des faits auraient été arrêtés.

Des images saisissantes. Ce vendredi après-midi, vers 15h40, une dizaine d’individus masqués et cagoulés entrent dans une boutique de doudounes de luxe en pleine journée. Sans menacer les employés, ils se saisissent dans les rayons et sur les cintres des vêtements dont les prix varient de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros.

Moins d’une minute après, les onze auteurs des faits repartent avec 40 000 de doudounes et de vestes, sous les yeux médusés de trois employés impuissants. Le tout dans le calme, sans armes et violence. La scène, captée par la caméra de surveillance de l'enseigne a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Les fait se sont produits dans la boutique Moncler, sur le boulevard Saint-Germain dans le VIème arrondissement. Une enquête est en cours pour vol en réunion. Selon une source policière, les auteurs ont été interpellés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité