Compagne d'un policier morte à Paris : l'autopsie confirme la piste criminelle

L'autopsie de la compagne d'un policier retrouvée morte dans un appartement du 19e arrondissement a confirmé la piste criminelle. Le policier est toujours recherché ce dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme découverte sans vie dans un appartement du 19e arrondissement de Paris vendredi soir est morte étranglée selon les résultats de l'autopsie réalisée samedi après-midi. Les constatations médicales réalisées lors de l'autopsie "sont compatibles avec un décès par strangulation" a indiqué ce dimanche le parquet de Paris à l'AFP.

Son compagnon, un policier connu pour violences conjugales, est toujours en fuite. Son arme de service n'a été retrouvée ni au commissariat de police du Blanc-Mesnil où il travaillait ni dans son appartement. 

La victime retrouvée morte dans sa salle de bains  

Des policiers du 19e arrondissement s'étaient rendus dans l'appartement du gardien de la paix de 29 ans après avoir été alerté par ses collègues du Blanc-Mesnil qui restaient sans nouvelles de lui alors qu'il était censé prendre son poste vendredi en début d'après-midi.

Sur place, ils trouvèrent le corps de sa compagne décédée dans sa baignoire. Une enquête a été aussitôt ouverte pour "homicide sur concubin" mais les enquêteurs attendaient les résultats de l'autopsie pour éclaircir les circonstances du décès de la jeune femme.       

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information