• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

En concert à Bercy, l'hommage de la chanteuse Mariah Carey... à Johnny Hallyday

Mariah Carey, en 2017. / © Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture alliance / Geisler-Fotop/Newscom/MaxPPP
Mariah Carey, en 2017. / © Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture alliance / Geisler-Fotop/Newscom/MaxPPP

En concert à l'AccorHotels Arena, à Bercy, samedi soir, la chanteuse américaine Mariah Carey a interprété "Que je t'aime", l'un des plus grands tubes de Johnny Hallyday. Un hommage à l'artiste disparu dans la nuit de mardi à mercredi, à l'âge de 74 ans.

Par France 3 Paris IDF/ET

Après l'hommage populaire, rendu par des milliers de personnes dans les rues de Paris, sur les Champs-Elysées, la Concorde et aux abords de la Madeleine... Celui d'une star américaine : Mariah Carey.
La chanteuse a interprété "Que je t'aime", en ouverture de son concert, à l'AccorHotels Arena, samedi soir. La diva américaine, connu pour ses performances vocales et son R'n'B, a interprété la célèbre chanson de Johnny durant environ une minute, à en croire Ouest-France

Applaudissements

Une gigantesque photo en noir et blanc de Johnny Hallyday derrière elle, la chanteuse américaine a déclaré à la foule des spectateurs présents ce soir-là : "Je voulais vous dire en ce jour spécial que les grands artistes ne mourraient jamais." Un hommage applaudi par les spectateurs de Bercy ce soir-là. 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus