Une course poursuite a eu lieu à Paris, dans la nuit de dimanche 12 au lundi 13 août, dans les 4e et 8e arrondissements. Les policiers ont dû tirer à neuf reprises pour les stopper. Trois personnes dont un policier sont légèrement blessées.
Un simple contrôle a fini en course poursuite dans les rues de Paris, entre les 4e et 8e arrondissements, selon une information de France Bleu.
Dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 3h, les policiers veulent contrôler une voiture quai de la Tournelle (5e arrondissement). Plusieurs voitures de police tentent d'arrêter le chauffard, mais rien ne l'arrête.
Il va même jusqu'à percuter un policier-motard qui tentait de le faire stopper. Celui-ci est légèrement blessé.
Plus de permis de conduire
Les forces de l'ordre ont tiré à 9 reprises pour que le fuyard s'arrête, à côté du pont des Invalides. Dans cette course folle, une voiture avec deux personnes à bord a été percutée. Elles sont légèrement blessées.France Bleu précise que le conducteur et la passagère, mineure, ont été placés en garde à vue. "Le conducteur n'aurait plus de permis de conduire et conduisait alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants", précise le média.