Ce samedi, le président de la Fédération Française de Judo a signalé la disparition inquiétante de Mathieu Toulza Dubonnet. Cet ancien judoka souffrant de troubles de mémoire aurait quitté un hôpital du 10ème arrondissement de Paris depuis ce jeudi.
Sur son compte X, anciennement Twitter, Stéphane Nomis, président de la Fédération Française de Judo a donné l'alerte ce samedi soir. Son ami et ancien judoka Mathieu Toulza Dubonnet a disparu depuis 3 jours.
Âgé de 58 ans, l'ex sportif a quitté l'hôpital Fernand Vidal du 10ème arrondissement où il est pris en charge pour des troubles de mémoire suite à un AVC.
Des cicatrices sur le crâne et le bras gauche
L'homme mesure 1m85 et est de "corpulence sportive" selon la description de la police. Il a les cheveux rasés, des yeux noirs et un grain de beauté sous l'œil gauche. Celui-ci porte un t-shirt sombre et une veste de survêtement blanche avec une épaulette tricolore bleu blanc rouge avec l'inscription France au dos. Son bas de survêtement noir.
Ses baskets Nike sont bleues avec une bande blanche. En signe distinctif, il a une cicatrice sur le crâne et une autre sur le bras gauche au niveau du biceps jusqu'au coude. Si vous disposez d'informations correspondant à cette description contactez le 3430 ou appelez le 17.