L'agence Louis Creative Workshop fait le Buzz dans le petit monde du StreetArt en ce moment. La raison ? Une campagne de communication originale qui place au centre de photos du début du XXe siècle les street-artists de notre époque. Surprenant et à découvrir absolument ! C'est ici...
Prenez quelques clichés parisiens du début du XXe siècle, les œuvres de quelques street-artists contemporains... Mixez le tout... et vous obtenez un résultat surprenant, avec par exemple le célèbre Métropolitain parisien recouvert de grafitis de Cope2 ou les personnages loufoques d'André déambulant sur les murs des berges de la Seine... Ces photo-montages sont le fruit du travail de l'agence de communication LOUIS Creative Workshop.
Roxane, du LOUIS Creative Workshop, explique sur le site Konbini, spécialisé dans les domaines créatifs et la pop culture, l’évidence de ce projet : "Le street-art a toujours eu une place importante au sein de notre agence. Nos événements vont de la performance live d’artistes pour des marques à des soirées de l’agence comme le Street Kube à Los Angeles ou le Creative Workshop de Paris (...) Cette série de photos est tout simplement la réunion entre les talents graphiques de l’agence et notre passion pour le street-art."
>> Découvrez dans notre diaporama comment les œuvres d’artistes comme JR, Keith Haring ou Space Invader se retrouvent transportées dans le vieux Paris :
Comme le dit très justement Konbini, ce projet propose "un savant mélange entre souvenirs du passé et art du présent."
>> Découvrez le très bon site sur la créativité et la pop culture KONBINI en cliquant ici