Il maîtrise aussi bien le mentalisme que la magie et l'illusion. David Jarre fait régulièrement rêver sur les plateaux de télévision mais c'est tout un public qu'il décide d'emmener dans son voyage onirique ce 1er décembre au Trianon.
"Un univers fascinant que défie toute logique", c'est en quelques mots, la promesse de David Jarre, magicien et mentaliste de talent, concernant son nouveau spectacle. Mosaïc est un mélange des genres poussé au paroxysme ou illusion et lecture de pensées ne font qu'un et dans lequel le public est autant acteur que spectateur.
Voir cette publication sur Instagram
Fils de l'actrice Charlotte Rampling et du musicien Jean-Michel Jarre, David est l'un de ces talents uniques qui s'inspirent de plusieurs courants pour créer leur propre style. Le magicien mentaliste évolue dans un monde poétique et irrationnel qui invite au lâcher-prise.
Après un début de carrière passé à écumer les bars, il se professionnalise à 20 ans et donne des spectacles pour les plus grands noms. Elton John, Lady Gaga et même le Roi Charles III auraient eu le droit à leur show privé de l'artiste franco-britannique.
Rendez-vous au Trianon
S'il a également passé beaucoup de temps sur le canapé rouge de Michel Drücker depuis deux ans, David Jarre souhaite maintenant rencontrer son public pour les éblouir en chair et en os le 1er décembre au Trianon.
Voir cette publication sur Instagram
Mosaïc est une chance de rencontrer ce spécimen de la nouvelle vague des magiciens et mentalistes qui, même s'il présente un spectacle qui n'ente dans aucune case, arrive tout de même à toutes les cocher.