Gare du Nord : Eurostar déconseille de se rendre à Londres pendant la grève des douaniers

La grève des douaniers français continue de perturber le trafic des Eurostar à la Gare du Nord. La compagnie ferroviaire a annoncé la suppression de plusieurs trains et invite les voyageurs à reporter leur trajet.

Pour les voyageurs qui veulent regagner Londres, l'attente à la Gare du Nord est toujours aussi longue pour passer la douane. Sur Twitter des photos postées ces derniers jours en témoignent :
 

   
La grève du zèle des douaniers se poursuit au moins jusqu'au 3 avril. Elle a déjà perturbé le trafic. La compagnie Eurostar a annoncé la suppression de plusieurs trains à partir de ce jeudi. Deux trains ont été supprimés ce jour dont le 9063 de 21:03 qui dessert Londres St Pancras

- vendredi 29 mars 2019
9009 (07:37 de Paris Nord vers Londres St Pancras)
9015 (09:03 de Paris Nord vers Londres St Pancras)
9037 (14:37 de Paris Nord vers Londres St Pancras)
9063 (21:03 de Paris Nord vers Londres St Pancras)

- dimanche 31 mars 2019:
9055 (19:07 de Paris Nord vers Londres St Pancras)
9063 (21:03 de Paris Nord vers Londres St Pancras)

Eurostar conseille d'annuler et de reporter son voyage si cela est possible. La compagnie a suspendu sa procédure d'enregistrement prioritaire. Elle propose un échange ou un remboursement sans frais des billets pour les voyages réservés jusqu'au 3 avril.
 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité