L’autoroute A13 est rouverte dans les deux sens entre la sortie de Paris et le tunnel Ambroise-Paré

Publié le Mis à jour le
Écrit par EB avec Radio France
L'autoroute A13 est rouverte depuis lundi soir, vers 20h, indique Sytadin sur son compte twitter (image d'illustration)
L'autoroute A13 est rouverte depuis lundi soir, vers 20h, indique Sytadin sur son compte twitter (image d'illustration) © PHOTOPQR/LE PARISIEN/Frederic DUGIT

L’autoroute A13, qui a été fermée dimanche après un vol de câbles électriques alimentant des équipements de sécurité, est rouverte dans les deux sens ce mardi matin.

Ce mardi matin, après 26 heures de fermeture, la portion d'autoroute entre la sortie de Paris et le tunnel Ambroise-Paré ont enfin rouvert dans les deux sens, a annoncé le réseau Sytadin sur twitter. L'autoroute était coupé depuis dimanche à 18 heures.

L'interruption de la circulation était dû à  un vol de 300 mètres de câbles en cuivre, qui servent à alimenter les ventilateurs en cas d'incendie dans le tunnel Ambroise Paré. La DIRIF, la direction régionale des routes d'IDF, va porter plainte pour ce vol, indique France Bleu sur son site.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.