Un accident entre un poids lourd et une voiture fait cinq blessés sur l'A1, une mère et son fils en urgence absolue

Un accident entre un poids lourd et une voiture s'est produit ce vendredi 26 juillet sur l'autoroute A1 au niveau de Laucourt à 6h30. Cinq blessés sont à déplorer. L'hélicoptère du Samu est intervenu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi 26 juillet à 6h30, une collision a eu lieu entre un poids lourd et un véhicule léger au bord de Laucourt sur l'autoroute A1 dans le sens Paris-Lille entre les échangeurs 11 et 12, a indiqué la cellule de vigilance routière de la zone Nord.

L'accident serait la conséquence d'un endormissement du conducteur de la voiture. À bord de la voiture se trouvaient cinq personnes. Toutes sont blessées, dont trois légèrement. Elles ont été prises en charge dès 7h par les pompiers de la Somme. Quatre personnes ont été transportées à l'hôpital, dont une mère et son fils, en urgence absolue. L'enfant a été transporté par l'hélicoptère du Samu.

L'accident a causé des ralentissements de la circulation sur l'A1 pendant plusieurs heures. Vers 9h,les services de l'État évoquaient un bouchon de plus de deux kilomètres. Seule une voie est restée ouverte afin de permettre à l'hélicoptère transportant l'enfant de se poser. L'opération a été confiée au peloton motorisé de Roye.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information