Météo-France : de la grisaille et du froid... Les prévisions météo du mercredi 14 février 2018

Prudence matin sur les routes de la région. Même si il ne neige plus aujourd'hui le bitume risque d'être glissant en raison des températures négatives de la nuit. Voici les prévisions météo du mercredi 14 février.

Par Par France 3 Paris IDF/Carole Ponvert


Le matin

Prudence : même s’il ne neige plus, les gelées seront généralisées et les sols particulièrement  glissants en raison de nombreuses plaques de glace. Coté ciel, beaucoup de grisaille et plus principalement sur l’ouest de la région. Les températures minimales seront comprises entre -1 et -3° sur la grande banlieue et -1 pour Paris.

L'après-midi 

Le ciel va se couvrir partout à l’approche d’une nouvelle perturbation pluvieuse qui va aborder la région durant la nuit suivante. Elle apportera de l’air très doux. Les températures maximales afficheront 5 à 6° pour la grande banlieue . Même chose pour Paris et la petite couronne.


Les prévisions pour jeudi et vendredi



Jeudi

L’atmosphère sera certes douce mais le temps maussade, gris et pluvieux. Peut-être quelques trouées sur le nord- ouest en journée. Les températures seront positives partout avec 3° pour les mini et 10° pour les maxi.

Vendredi

Nous profiterons d’une belle journée bien ensoleillée malgré la présence de quelques nuages au sud de la Loire. Coté températures, elles seront similaires à la veille.

Bonne Saint-Valentin !


Nous sommes le mercredi 14 février , c'est la St Valentin avec un soleil qui va se lever à 8h02 et se coucher à 18h05

Sur le même sujet

Villeneuve-Saint-Georges : drame suite à l'intervention des pompiers.

Les + Lus