Neige en Île-de-France : les tramways T1, T5 et T6 interrompus mardi soir, le Transilien perturbé

La circulation des tramways T1, T5 et T6 est interrompue jusqu'à la fin du service, en raison des conditions climatiques, a indiqué la RATP sur son site. Même chose pour le réseau de bus à Paris et en banlieue parisienne, dont la circulation est interrompue cette nuit.

Prudence si vous devez prendre les transports en commun pour circuler mardi soir ! La circulation des tramways T1, T5 et T6 est interrompue jusqu'à la fin du service mardi soir, a indiqué la RATP sur son site Internet.

► Tramway T1 : Bobigny-Pablo-Picasso / Noisy-le-Sec RER
► Tramway T5 : Marché de Saint-Denis / Garges-Sarcelles
► Tramway T6 : Viroflay Rive Droite / Châtillon Montrouge

Pour ces trois lignes de tramway, la reprise est estimée "à la fin du service".

Perturbations sur le Transilien

► La circulation est également perturbée sur les lignes A et E du RER, selon le site du Transilien, en raisons des "conditions climatiques dégradées". Le trafic est par ailleurs toujours interrompu sur le RER C, dans Paris intra muros, entre Javel, Avenue Henri-Martin et Gare d'Austerlitz, mais en raison de la crue de la Seine.
Ligne J (Paris-Saint-Lazare / Ermont - Eaubonne, Gisors, Mantes-la-Jolie et Vernon - Giverny) : "Les intempéries perturbent très fortement" la circulation sur la ligne, indique la SNCF, qui recommande d'éviter la gare Saint-Lazare
Ligne L (Paris Saint-Lazare / Cergy / Versailles / Saint-Germain-en-Laye / Noisy-le-Roi) : même chose pour cette ligne "très fortement" pertrubée.
Ligne N (Paris-Montparnasse / Dreux / Mantes / Rambouillet) : le trafic est ralenti en raison des "conditions climatiques dégradées".
Ligne P (Paris-Est / Château-Thierry / La Ferté-Milon / Provins / Coulommiers) : le trafic est ralenti en raison des "conditions climatiques dégradées".
Ligne U (La Défense / La Verrière) : le trafic est ralenti en raison des "conditions climatiques dégradées".

Les bus interrompus à Paris et banlieue par​isienne

La circulation de tous les bus est interrompue à Paris et en banlieue parisienne, mardi soir, a indiqué la RATP à France 3 Paris Île-de-France. Un point doit être fait mercredi matin, sur un éventuel rétablissement du trafic.

Le réseau Noctilien interrompu

Aucun bus de nuit du réseau Noctilien ne circulera en Île-de-France, toujours en raison des conditions climatiques. Il en est de même des bus de substitution censés circuler en raison des travaux sur les différentes lignes de RER.

Routes, transports en commun... Suivez l'évolution du trafic en Île-de-France
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité