La circulation des tramways T1, T5 et T6 est interrompue jusqu'à la fin du service, en raison des conditions climatiques, a indiqué la RATP sur son site. Même chose pour le réseau de bus à Paris et en banlieue parisienne, dont la circulation est interrompue cette nuit.
Prudence si vous devez prendre les transports en commun pour circuler mardi soir ! La circulation des tramways T1, T5 et T6 est interrompue jusqu'à la fin du service mardi soir, a indiqué la RATP sur son site Internet.
► Tramway T5 : Marché de Saint-Denis / Garges-Sarcelles
► Tramway T6 : Viroflay Rive Droite / Châtillon Montrouge
Pour ces trois lignes de tramway, la reprise est estimée "à la fin du service".
Perturbations sur le Transilien
► La circulation est également perturbée sur les lignes A et E du RER, selon le site du Transilien, en raisons des "conditions climatiques dégradées". Le trafic est par ailleurs toujours interrompu sur le RER C, dans Paris intra muros, entre Javel, Avenue Henri-Martin et Gare d'Austerlitz, mais en raison de la crue de la Seine.► Ligne J (Paris-Saint-Lazare / Ermont - Eaubonne, Gisors, Mantes-la-Jolie et Vernon - Giverny) : "Les intempéries perturbent très fortement" la circulation sur la ligne, indique la SNCF, qui recommande d'éviter la gare Saint-Lazare.
► Ligne L (Paris Saint-Lazare / Cergy / Versailles / Saint-Germain-en-Laye / Noisy-le-Roi) : même chose pour cette ligne "très fortement" pertrubée.
► Ligne N (Paris-Montparnasse / Dreux / Mantes / Rambouillet) : le trafic est ralenti en raison des "conditions climatiques dégradées".
► Ligne P (Paris-Est / Château-Thierry / La Ferté-Milon / Provins / Coulommiers) : le trafic est ralenti en raison des "conditions climatiques dégradées".
► Ligne U (La Défense / La Verrière) : le trafic est ralenti en raison des "conditions climatiques dégradées".
Les bus interrompus à Paris et banlieue parisienne
La circulation de tous les bus est interrompue à Paris et en banlieue parisienne, mardi soir, a indiqué la RATP à France 3 Paris Île-de-France. Un point doit être fait mercredi matin, sur un éventuel rétablissement du trafic.Le réseau Noctilien interrompu
Aucun bus de nuit du réseau Noctilien ne circulera en Île-de-France, toujours en raison des conditions climatiques. Il en est de même des bus de substitution censés circuler en raison des travaux sur les différentes lignes de RER.► Routes, transports en commun... Suivez l'évolution du trafic en Île-de-France