Retour de vacances : trafic fluide en région parisienne, avec quelques ralentissements

La circulation devrait être fluide pour ce week-end de fin de vacances de Noël en Île-de-France. Bison Futé prévoit du vert dans le sens des retours, avec tout de même quelques ralentissements.

La fin des vacances de Noël a beau approcher, le retour en région parisienne ne devrait au moins pas connaître trop de problèmes.

Pour ce weekend post-Nouvel An et vacances scolaires, Bison Futé prévoit du vert presque partout en France, avec donc un trafic qui devrait être globalement fluide en région parisienne.

Bison Futé prévoit tout de même quelques possibles complications en Île-de-France samedi dans le sens des retours.

Quelques ralentissements de 14 heures à 20 heures

De 14 heures à 19 heures, la circulation sera dense sur l’autoroute A6 au péage de Fleury, et quelques ralentissements sont attendus sur les autoroutes A10 et A13 et sur la nationale N118.

Quelques ralentissements sont également attendus sur les autoroutes A3, A1 et A4 pour les déplacements locaux, entre 15 heures et 20 heures

Mais pas de panique a priori : les encombrements devraient être assez modestes. La seule véritable exception au niveau national reste la région Rhône-Alpes Auvergne avec un trafic classé orange, samedi dans le sens des retours.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité