Scooter en libre-service : de nouveaux véhicules, plus nombreux... Cityscoot passe la seconde

La start-up de scooter en libre-service Cityscoot va proposer de nouveaux véhicules à la location, portant sa flotte de 1.650 à 3.400 deux-roues cette année, à Paris et dans des communes limitrophes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des scooters en libre-service, plus facilement à portée de main... La start-up Cityscoot va porter la flotte de ses deux-roues disponibles à Paris et dans plusieurs communes limitrophes de 1.650 à 3.400 en 2018. L'objectif étant de proposer aux Parisiens un scooter disponible en moyenne à moins de 100 mètres.

Des deux-roues qui seront par ailleurs d'un nouveau modèle : équipé d'une double courroie de transmission, permettant d'offrir un démarrage "plus franc". Libre aux utilisateurs de choisir parmi trois niveaux de puissance sur leur appli mobile.

Cityscoot va s'étendre

Implanté à l'été 2016, Cityscoot est aujourd'hui utilisé par 75.000 utilisateurs... Soit une location toutes les huit secondes à Paris, précise la start-up dans un communiqué. Aujourd'hui, les fameux deux-roues sont disponibles à la location à Paris, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux. L'offre doit s'étendre à d'autres communes limitrophes de la capitale, comme Clichy, Vanves, Malakoff et Montrouge. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information