SNCF : Retour à la normale sur le réseau francilien ce lundi, le RER C perturbé le matin

Le RER C a été interrompu à cause de la découverte d'un corps sur les voies. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Le RER C a été interrompu à cause de la découverte d'un corps sur les voies. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Les conducteurs de train n'exerceront pas leur droit de retrait sur le réseau RER et Transilien ce lundi. Le RER C est interrompu entre Champ de Mars Tour Eiffel et Saint-Quentin en Yvelines jusqu'à 9h en raison de la découverte d'un corps sur les voies.

Par MT

Fin de la galère pour les usagers du RER et du Transilien. Les cheminots n'exerceront pas leur droit de retrait ce lundi et le trafic va redevenir fluide. Quelques perturbations sont à prévoir sur certaines lignes en raison d'ajustements. C'est le cas des lignes J et L.
 

RER C interrompu

Le RER C est lui interrompu, mais à cause de la découverte d'un corps sur les voies, ce matin à 6h vers Issy Val de Seine. Les trains ne circulent pas entre Champ de Mars Tour Eiffel et Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux / Versailles Château RG

En raison de l'intervention de la police et des pompes funèbres, le trafic n'a repris qu'après 8 heures.
 

Autres perturbations

Le RER D est aussi ralenti à cause d'un train en panne à Garges Sarcelles. Sont concernés par ces perturbations les trains allant de Goussainville à Paris.
Pour le même motif, la ligne P dans l'axe La Ferté Milon – Paris est ralentie.
Les usagers de la ligne R sont eux touchés par des trains supprimés à cause d'une "rame immobilisée en atelier de maintenance".
Enfin, les travaux sur le T4 se poursuivent interrompant totalement le trafic entre Bondy et Aulnay-sous-Bois jusqu'au dimanche 3 novembre. Des bus de substitution sont mis en place.

A lire aussi

Sur le même sujet

Deux paysagistes proposent une tombe-jardin plus écologique et moins chère

Les + Lus