L'accident a eu lieu rue de Mézières dans le 6ème arrondissement. Un homme est tombé dans une trappe laissée ouverte. Il a fait une chute de 10 mètres et a été grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'homme a été découvert au petit matin. "Ce sont des éboueurs qui ont entendu des gémissements qui nous ont appelés", a raconté à l'AFP un porte-parole des pompiers de Paris. Une équipe spécialisée du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) a dû être dépêchée pour lui porter secours. La victime âgée de 40 ans était "inconsciente et polytraumatisée". Il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière. Son pronostic vital est engagé.
L'homme marchait sur le trottoir de la rue de Mézières dans le VIème arrondissement. D'après les Pompiers de Paris, sur son chemin, "une trappe permettant d'accéder à des câbles en sous-sol, ou à des installations de ce type, était restée ouverte et sans protection. Il a fait une chute d'une bonne dizaine de mètres". Les raisons pour laquelle cette trappe était ouverte restent indéterminées.