JO de Paris 2024 : nouvelle vente de milliers de billets à partir de jeudi

Plus sur le thème :

Plusieurs milliers de billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 seront en vente "sans tirage au sort" à partir de jeudi matin. Tous les sports sont concernés. 45 % de ces billets seront facturés à moins de 100 euros, annonce le comité d'organisation

Une "relâche de plusieurs dizaines de milliers de billets", c'est ce qu'annonce le comité d'organisation des Jeux pour jeudi à partir de 10 heures. Cette vente se fera sans tirage au sort. L'achat sera limité à 30 billets olympiques par compte de billetterie, en prenant en compte les précédentes commandes.

Tous les sports seront concernés mais, "certains le seront en nombre très limité" annonce le comité. 95 % de ces nouveaux billets en vente concerneront des épreuves en Île-de-France et un peu moins de la moitié (45 %) de ces billets relâchés sera proposée à moins de 100 euros. La vente est accessible à cette adresse tickets.paris2024.org.

Par ailleurs, le comité d'organisation annonce la mise en vente de nouvelles places pour les quatre cérémonies des Jeux de Paris 2024 et "notamment des places pour la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques, au Stade de France à Saint-Denis, le 8 septembre, à partir de 45 euros". Ces nouveaux billets seront mis en vente au moment où seront dévoilées les médailles de Paris 2024.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité