Kylian Mbappé : date limite ce lundi pour activer sa prolongation de contrat avec le PSG

Ce lundi marque la dernière journée durant laquelle Kylian Mbappé peut décider d'activer ou non sa prolongation de contrat avec le PSG. Le champion du monde est courtisé par plusieurs équipes dont le Real Madrid.

Journée décisive pour le PSG et Kylian Mbappé. La star du football français à jusqu'à minuit ce lundi pour décider d'activer ou non la prolongation de son contrat avec le club parisien selon RMC Sport. Lors d'une conférence de presse le 5 juillet dernier, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi avait précisé qu'il donnait deux semaines au champion du monde 2018 pour signer cette prolongation.

Il avait estimé vouloir que le joueur reste mais que s'il voulait quitter le club, "la porte (était) ouverte." La semaine dernière, le joueur a participé au camp d'entraînement avec Paris.

Plusieurs équipes intéressées

Depuis le début de l'été, Mbappé est courtisé par plusieurs équipes. Parmi elles se trouve le Real Madrid qui tente depuis plusieurs saisons de signer le natif de Bondy en Seine-Saint-Denis. Le club saoudien d'Al-Hilal lui a fait une offre à 300 millions d'euros pour s'attacher ses services. L'attaquant a refusé toutes négociations avec cette équipe selon le journal l'Equipe.