L'émotion, après l'incendie dans le 18ème arrondissement

Les réactions se multiplient après l'incendie qui a fait huit morts, dont deux enfants, dans un immeuble du 18ème arrondissement de Paris, mercredi tôt dans la matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bernard Cazeneuve s'est rendu sur les lieux du drame, mercredi, tôt dans la matinée. Accompagné du préfet de police, le ministre de l'Intérieur a dressé un premier bilan de l'incendie : huit morts et quatre blessés "en urgence relative".

Sur Twitter, le premier ministre Manuel Valls a exprimé sa "compassion aux familles et aux proches des victimes". L'incendie a fait huit morts, et de nombreux blessés.



De son côté, le président de la République François Hollande a affirmé que tout serait "mis en oeuvre pour faire la lumière sur ce drame".



La maire de Paris Anne Hidalgo a précisé que "les services municipaux sont mobilisés pour proposer un hébergement aux personnes dont le domicile a été atteint par l'incendie". L'élue a indiqué qu'une minute de silence serait respectée "en hommage aux victimes".



► VOIR les images du quartier de la rue Myrha, dans le 18ème arrondissement [DIAPORAMA] (D. Morel)

 

Quelques heures près l'incendie qui a fait huit morts, dont quatre enfants, dans un immeuble de la rue Myrha, dnas le 18ème arrondissement, hommages et réactions 

► VOIR les lieux de l'incendie (D. Morel)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information