La pluie s'abat sur l'Île-de-France... Vos photos

Il fallait s'y attendre... La pluie s'est abattue sur l'Île-de-France samedi. Des précipitations d'une forte intensité, accompagnées de coups de tonnerre. Photos, vidéos... Vos témoignages sur les réseaux sociaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Température plus que clémente et ciel grisonnant... Il fallait s'y attendre : une pluie d'orage s'est abattue samedi après-midi sur la région parisienne. Des précipitations de forte intensité immortalisées par les internautes sur leurs téléphones.

Les prévisions météo en Île-de-France

Dans les rues de Paris, ou à Roland-Garros, le ciel a brusquement changé de visage dans l'après-midi.


C'est le déluge à Roland Garros ! Storm over the French ! #rg16 #rolandgarros #storm #pluie #rain

Une photo publiée par TENNIS MAGAZINE (@tennismagazinefrance) le

19 départements en vigilance orange

19 départements ont été placés en vigilance orange aux orages, par Météo-France. Mais l'Île-de-France n'est pas concernée par cette alerte.

Certaines images postées par les internautes témoignent de l'intensité de la pluie tombée dans l'après-midi, comme ce twittos qui parle de "déluge" et de "rideau de pluie". Selon les prévisions de Météo-France, la pluie devrait être au rendez-vous jusque vers 23 heures.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information