Il fallait s'y attendre... La pluie s'est abattue sur l'Île-de-France samedi. Des précipitations d'une forte intensité, accompagnées de coups de tonnerre. Photos, vidéos... Vos témoignages sur les réseaux sociaux.
Température plus que clémente et ciel grisonnant... Il fallait s'y attendre : une pluie d'orage s'est abattue samedi après-midi sur la région parisienne. Des précipitations de forte intensité immortalisées par les internautes sur leurs téléphones.
► Les prévisions météo en Île-de-France
Dans les rues de Paris, ou à Roland-Garros, le ciel a brusquement changé de visage dans l'après-midi.
On adore @rolandgarros !! Sous la #pluie !! Gros #Orage !! ⚡️ #Paris #SousLaPluie #Tennis #RG2016 pic.twitter.com/GRoa38QBnJ
— Mickaël Pereira (@mickap33) 28 mai 2016
19 départements en vigilance orange
19 départements ont été placés en vigilance orange aux orages, par Météo-France. Mais l'Île-de-France n'est pas concernée par cette alerte.Certaines images postées par les internautes témoignent de l'intensité de la pluie tombée dans l'après-midi, comme ce twittos qui parle de "déluge" et de "rideau de pluie". Selon les prévisions de Météo-France, la pluie devrait être au rendez-vous jusque vers 23 heures.
Le déluge s'abat sur #Paris !!! #Ralenti #RideauDePluie #Pluie pic.twitter.com/zEa3YdNQ4G
— Jérémy CORON (@GG42390) 28 mai 2016
Je me rends compte que le #Parapluie est une nécessité pour (sur)vivre à #Paris#Pluie #Déluge #Orage pic.twitter.com/BM5l9fhMvq
— Jérémy CORON (@GG42390) 28 mai 2016