La préfecture de police de Paris lance un appel à témoins après la disparition d’une femme de 44 ans

Selon l’appel à témoins de la préfecture de police, Fernanda S., une habitante du 7e arrondissement de la capitale, n’a plus donné de nouvelles depuis le lundi 8 mai. Elle a été aperçue pour la dernière fois le lendemain à Melun (Seine-et-Marne).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle n’a plus donné de nouvelles depuis 10 jours. Mercredi, la préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins suite à la disparition de Fernanda S. : une "femme de type méditerranéen" qui a quitté son domicile du 7e arrondissement de la capitale le lundi 8 mai vers 6h du matin, sur une trottinette. 

Elle a ensuite été aperçue à Melun les 8 et 9 mai, d’après la PP. "Elle était en possession d’un passeport et d’un pass Navigo à son nom", indique l’appel à témoins, qui inclut trois photos de la femme.

La police précise qu’il s’agit d’une femme de 44 ans, "de corpulence normale", "mesurant 1,64 m", avec des "cheveux longs, raides et noirs", et des yeux de couleur marron.

Un tatouage "en forme de couronne de fleurs" sur le biceps

"Elle porte un tatouage en forme de couronne de fleurs sur le biceps gauche", et "parle peu le français", s’exprimant "avec un accent brésilien", indique la PP.

Au moment de sa disparition, cette femme "était vétue d’une veste blanche à capuche, d’un jean noir, de baskets blanches ou de couleur claire et portait un sac à dos noir", détaille l’appel à témoins. "Elle avait une trottinette et un casque avec elle", ajoute la police.

L’enquête est confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne de la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ). L’appel à témoins invite "toute personne susceptible d’apporter des éléments pouvant intéresser l’enquête" à contacter l’Etat-Major de la police judiciaire de Paris par téléphone au 0800 00 27 08, ou par courriel à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information