Cet article date de plus de 7 ans

Le Japonais Uniqlo a ouvert sa boutique de prêt-à-porter dans le Marais

Ce vendredi 25 Avril 2014 à 11h, Uniqlo, la marque de prêt-à-porter japonaise, a ouvert son 5e magasin en région parisienne en plein cœur du quartier du Marais, dans le 4e arrondissement de la capitale.
C'est dans une usine désaffectée du Marais, au 39 rue des Francs-Bourgeois (IVe), qu'Uniclo a ouvert ce vendredi matin sa 5e boutique francilienne, après celles d'Opéra, de La Défense (CC des 4 temps), de SoOuest (Levallois-Perret) ou encore celle du nouveau centre commercial de Beaugrenelle, dans le 15e. 

Le lieu n'a pas été choisi au hasard, puisqu'il s'agit de l’ancienne Usine de la Société des Cendres, construite au milieu du 19ème siècle. Elle a charmé les dirigeants du groupe avec notamment une superbe verrière. La décoration intérieure ce cet espace de 820 m² répartis sur 3 étages a été confiée à l’entreprise d’architecture d’intérieur Tokyoïte Wonderwall. Elle a été repensée pour coller aux codes de la célèbre enseigne japonaises et propose des installations high-tech, avec des écrans et des bandeaux de LED. 

Uniqlo Le Marais propose comme les autres boutiques de la marque des collections pour homme et femme. A noter une collection Printemps-Eté imaginée en collaboration avec l’icône du parisien chic, Ines de la Fressange.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mode consommation économie