150 millions d'euros... C'est la somme folle que le PSG aurait été prêt à débourser cet été pour s'offrir les services du joueur portugais, selon le média brésilien GloboEsporte.
Le média brésilien GloboEsporte affirme que le PSG était prêt à s'offrir pour 150 millions d'euros les services de Cristiano Ronaldo, le joueur portugais actuellement engagé avec le club espagnol du Real Madrid.
Dans un portrait consacré à l'agent de joueurs Jorge Mendes, le site évoque cet intérêt grandissant du club parisien pour l'ailier gauche portugais. Jorge Mendes est le conseiller de Crisitano Ronaldo et d'Angel Di Maria, recruté l'été dernier par le Paris-Saint-Germain pour 63 millions d'euros.
Partie remise ?
Selon le média brésilien, le PSG aurait fait une offre le dernier jour du mercato, le 31 août. Cristiano Ronaldo étant engagé avec le club madrilène jusqu'en 2018, le Real n'aurait pas été prêt à céder sa carte maîtresse au leader du championnat français.Le PSG, qui n'a pas concrétisé cette année, pourrait récidiver l'été prochain. Cristiano Ronaldo ne serait plus engagé que pour deux ans avec le club espagnol.
Jorge Mendes movimenta R$ 1,7 bi e prepara futuro de Cristiano Ronaldo http://t.co/27RPRJ3JYu pic.twitter.com/SJqrf9BKOH
— globoesporte.com (@globoesportecom) 6 Septembre 2015