"Prêt à commencer" : la première conférence de presse de Neymar

Fraîchement recruté au PSG, Neymar a enfin débarqué dans la capitale. Arrivé Parc des princes, l'attaquant brésilien a donné une conférence de presse en début d'après-midi, en compagnie du président Nasser Al-Khelaïfi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après des semaines de rumeurs, le recrutement de l’international brésilien au Paris Saint-Germain est désormais officialisé. Arrivé dans la capitale vendredi matin, après avoir quitté le Barça et son domicile en Catalogne, Neymar a été présenté à la presse à 13h30.

 

"Prêt à commencer"

« Je veux quelque chose de plus grand, je veux un plus grand défi, » a expliqué Neymar devant les journalistes, lors de sa présentation.

Prêt à jouer avec son maillot parisien, l’attaquant s’est dit « faim de foot » :

Je veux toujours jouer au foot, c'est ce que j'aime le plus dans la vie. Donc, oui, je suis prêt à commencer, si je peux demain, allons-y!


Le montant du transfert du Brésilien – floqué du numéro 10 sous les couleurs du PSG – n'est pas connu pour le moment, mais certaines sources évoquent un montant de 222 millions d'euros. Son contrat s’étale sur une durée de cinq ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information