Cet article date de plus de 4 ans

Nasser Al-Khelaïfi fait "totalement confiance" à son entraîneur Unai Emery

Le président du Paris-Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a déclaré faire "totalement confiance" à l'entraîneur du club, Unai Emery, au lendemain d'une large victoire 5-0 face à Lorient. Le club de la capitale a fait un début de saison en demi-teinte.
Portrait Unai Emery, le nouvel entraineur du PSG
Portrait Unai Emery, le nouvel entraineur du PSG © Maxppp
Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a déclaré faire "totalement confiance" à son entraîneur Unai Emery, malgré une demi-saison décevante marquée par une troisième place en championnat. Les Parisiens se sont imposés mercredi soir 5-0 face à Lorient, lanterne rouge du championnat.

"J'ai toujours dit que je faisais totalement confiance à Unai Emery. C'est l'un des meilleurs entraîneurs d'Europe et il serait resté même si nous avions perdu contre Lorient", a confié le président du club, selon un extrait d'un entretien à paraître dans l'édition de vendredi du Parisien.

"Un problème de motivation"

Depuis le départ de Laurent Blanc et l'arrivée de Unai Emery, le PSG reste à cinq points du leader Nice. Le club de la capitale est à ce jour troisième du classement provisoire, avec 39 points, soit 12 de moins que la saison passée, à la même époque.

Al-Khelaïfi refuse de parler de crise, "un grand mot que les gens utilisent sans en connaître la signification". Le président du PSG met en avant "un problème de motivation" pour expliquer la mauvaise passe de décembre, marquée notamment par trois matchs sans victoires en Ligue 1.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1