Devant la boutique des Champs-Elysées ou l'hôtel Royal Monceau, à Paris, les supporters attendent fièvreusement la présentation de la nouvelle recrue du PSG. L'attaquant brésilien est arrivée vendredi matin à Paris, où il doit être présenté à la presse.
Devant la boutique du Paris-Saint-Germain, sur les Champs-Elysées, la foule des supporters est présente pour ne pas rater le jour J : celui de l'arrivée sur le sol parisien de Neymar, la star brésilienne du foot.
Le premier à porter le maillot
Mais à la boutique, pas de visite prévue pour le transfuge du FC Barcelone, mais des maillots floqués, bien installés dans la vitrine, alors que les portes sont encore closes. "Maintenant que c'est signé, on attend plus que le maillot", confie Steeve, originaire de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. "On veut être le premier à l'avoir !"Parmi les quelques centaines de personnes à attendre l'ouverture de la boutique, Florian, 24 ans, estime faire comme un geste de soutien au PSG, en déboursant tout-de-même une centaine d'euros pour un maillot floqué au nom de la star du ballon rond. "On paie pour kiffer toute l'année", explique-t-il.On paie pour kiffer toute l'année