Paris – Une bijouterie braquée près des Champs-Élysées, 200.000 euros de butin dérobés

Deux individus ont braqué une bijouterie du quartier des Champs-Élysées (Paris VIIIe) et ont volé des bijoux d'une valeur estimée à 200.000 euros, ce mercredi en fin de matinée. L'un des malfaiteurs a également frappé le commerçant à la tête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le butin est impressionnant par sa valeur : pas moins de 200.000 euros de bijoux volés. Deux individus, casqués et armés, ont braqué un bijoutier du quartier des Champs-Élysées (Paris VIIIe) en fin de matinée ce mercredi 5 juin, selon une information du Parisien.

Le propriétaire du commerce, la bijouterie Roosevelt Or située avenue Franklin Roosevelt, a été frappé à la tête.

Selon le quotidien, la police a retrouvé une arme et un casque de moto sur place. Des objets qui pourraient être porteurs de traces ADN. De plus, un riverain présent sur les lieux a pu filmer la scène.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information