Paris : Des cheminots envahissent le siège de La République En Marche

Ils étaient une centaine de cheminots à investir le siège de La République En Marche situé dans le 2ème arrondissement à Paris ce vendredi. Une manifestation surprise rapidement arrêtée par les forces de l'ordre. Christophe Castaner annonce qu'il portera plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le trafic est au ralenti pour ce septième épisode de mobilisation et après leur manifestation dans les rues de la capitale jeudi 3 mai, les cheminots ont organisé une opération surprise. Ils étaient une centaine et ont envahi le siège de la République En Marche situé rue Saint-Anne à Paris. 


 

Des CRS sont rapidement intervenus et ont délogé les manifestants
 


Pas de quoi les décourager, ils se sont ensuite rendus sur la place de l'Opéra.


Sur les réseaux sociaux Christophe Castaner, secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement et délégué général de la République en marche a annoncé qu'il porterait plainte.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information