Paris : coups de cutter à la station Bréguet-Sabin sur la ligne 5, au moins deux blessés

Une altercation sur la ligne 5 du métro a fait au moins deux blessés et paralysé le trafic sur la ligne, à la station Bréguet-Sabin. Des "coups de cutter" ont notamment été portés à un agent de la RATP, qui n'était pas en service.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une altercation sur la ligne 5 du métro s'est soldé par au moins deux blessés et une paralysie du trafic sur la ligne, à la station Bréguet-Sabin. Selon une source policière, rapportée par l'AFP, un "différend" a éclaté entre deux usagers.

L'un des deux voyageurs a porté "des coups de cutter" à un agent de la RATP, qui n'était pas en service au moment des faits. Il s'en est ensuite pris à d'autres personnes, faisant encore deux blessés. Selon la source policière, ces "deux autres personnes sont légèrement blessées".

Trafic interrompu​

Le trafic a été momentanément interrompu sur la ligne 5 entre les stations République et Bastille dans les deux sens. Le service a repris à 19 heures 30. Très fréquentée, la ligne 5 du métro parisien relie Bobigny, en Seine-Saint-Denis, à Place d'Italie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information