• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Paris : une fillette de cinq ans décédée sur les Champs-Elysées, après avoir été renversée par un engin de chantier

Un engin de chantier a renversé une petite fille, sur l'avenue des Champs-Elysées, le 12 octobre 2018. / © France 3 Paris IDF/A. Marguet
Un engin de chantier a renversé une petite fille, sur l'avenue des Champs-Elysées, le 12 octobre 2018. / © France 3 Paris IDF/A. Marguet

Une fillette de cinq ans a perdu la vie, après avoir été renversée par un engin de chantier sur les Champs-Elysées, à Paris, vers midi. Le chauffeur effectuait une marche arrière et n'avait pas vu la fillette et sa mère. 

Par France 3 Paris IDF/ET

Une fillette de cinq ans a perdu la vie, après avoir été renversée par un engin de chantier sur les Champs-Elysées, à Paris, vers midi. Le chauffeur effectuait une marche arrière et n'avait pas vu la fillette et sa mère. La mère a également été grièvement blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Paris, son pronostic vital étant engagé.


Circulation interrompue

L'accident a eu lieu entre l'avenue George-V et le rond-point des Champs-Elysées. La circulation a dû être interrompue sur une partie de la célèbre avenue, suite à cet accident. Le chantier sur lequel intervenait ce véhicule n'a pas de lien avec les travaux actuellement en cours pour l'installation d'une piste cyclable sur cet axe très fréquenté de la capitale.

La maire PS de Paris Anne Hidalgo a réagi sur Twitter, suite à ce drame. "Mes premières pensées vont à la famille. Je lui adresse tout mon soutien face à cette épreuve terrible", écrit-elle. La maire de Paris précise que "la Ville de Paris sera pleinement mobilisée pour déterminer les circonstances exactes de ce drame".

 

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus