Une fillette de cinq ans a perdu la vie, après avoir été renversée par un engin de chantier sur les Champs-Elysées, à Paris, vers midi. Le chauffeur effectuait une marche arrière et n'avait pas vu la fillette et sa mère.
Une fillette de cinq ans a perdu la vie, après avoir été renversée par un engin de chantier sur les Champs-Elysées, à Paris, vers midi. Le chauffeur effectuait une marche arrière et n'avait pas vu la fillette et sa mère. La mère a également été grièvement blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Paris, son pronostic vital étant engagé.
Circulation interrompue
L'accident a eu lieu entre l'avenue George-V et le rond-point des Champs-Elysées. La circulation a dû être interrompue sur une partie de la célèbre avenue, suite à cet accident. Le chantier sur lequel intervenait ce véhicule n'a pas de lien avec les travaux actuellement en cours pour l'installation d'une piste cyclable sur cet axe très fréquenté de la capitale.La maire PS de Paris Anne Hidalgo a réagi sur Twitter, suite à ce drame. "Mes premières pensées vont à la famille. Je lui adresse tout mon soutien face à cette épreuve terrible", écrit-elle. La maire de Paris précise que "la Ville de Paris sera pleinement mobilisée pour déterminer les circonstances exactes de ce drame".
Mes premières pensées vont à la famille. Je lui adresse tout mon soutien face à cette épreuve terrible. Je veux aussi lui dire que la Ville de Paris sera pleinement mobilisée pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui nous touche tous profondément.
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) October 12, 2018