Une femme âgée de 32 ans accuse un livreur Uber Eats de l'avoir violé chez elle, dans le 18e arrondissement de Paris. Les faits se seraient produits dans la nuit de lundi à mardi.
Les faits se seraient produits vers 3h du matin, dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 août. Une femme âgée de 32 ans a porté plainte contre un livreur Uber Eats et une enquête pour viol a été ouverte a-t-on appris auprès du parquet de Paris.
Selon des informations de France Bleu Paris, la cliente s'est faite agresser dès qu'elle a ouvert la porte de son appartement situé dans le 18e arrondissement de Paris. Le livreur se serait jeté sur elle, l'aurait poussé sur le lit et violée.
Uber a "fourni toutes les informations" à la police
Selon le même média, la victime a déclaré avoir pris des somnifères peu avant et n'a pu donner plus de renseignements sur son agresseur présumé."Des investigations, notamment des réquisitions" auprès de la plateforme "sont actuellement en cours afin d'identifier et d'interpeller le mis en cause", selon une source proche du dossier.
"Les faits rapportés sont effroyables et nous les prenons avec d'autant plus de sérieux et gravité que nous sommes engagés sur la cause des violences sexuelles et sexistes et menons des actions pour lutter contre ce fléau", a réagi auprès de l'AFP un porte-parole d'Uber. "Nous travaillons avec les forces de l'ordre et leur avons fourni toutes les informations dont nous disposons pour avancer dans leur enquête", a-t-il ajouté.
L'enquête a été confiée au 2e DPJ.