Paris Longchamp : un nouveau visage pour un hippodrome mythique

Une couleur dorée, un côté limite "bling-bling"... Impossible de rater le nouvel hippodrome de Paris Longchamp, situé dans le 16ème arrondissement, qui rouvre ses portes ce dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nom est mythique pour les connaisseurs de courses hippiques. Ce dimanche 29 avril, Paris Longchamp rouvre ses portes après deux ans de chantier et une architecture repensée.

Avec sa couleur dorée, le nouvel hippodrome a presque un côté limite "bling-bling", mais le choix est assumé.

Deux ans et 140 millions d'euros de travaux

En tout, les travaux ont coûté 140 millions d’euros. Un investissement conséquent mais à la hauteur de l’enjeu : attirer les jeunes et les familles car, depuis 10 ans, le public vieillit et le montant des mises baisse.

Avec une vue imprenable sur la capitale, la nouvelle architecture a été pensée pour attirer un maximum de monde.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information