Paris - Nouvelle étape dans la dématérialisation des tickets avec le lancement du Navigo Liberté +

IDF Mobilités a lancé le pass Navigo Liberté + qui permet de prendre les transports à Paris en payant les trajets effectués le mois suivant par prélèvement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec ce nouveau service, plus besoin de tickets de métro. Pas besoin non plus de charger le pass. IDF Mobilités a lancé le Navigo Liberté + depuis ce mercredi 13 novembre. La carte permet d'effectuer des trajets qui sont comptabilisés et prélevés automatiquement le mois suivant.

Pour conquérir de nouveaux utilisateurs, IDF Mobilités applique un tarif unique de 1,49 euro, soit le prix unitaire des tickets t+ achetés en carnet.

Ce service n'est cependant valable que dans les transports parisiens : le métro, les RER et trains et les Noctilien dans Paris. Sont aussi compris dans la zone les trams (hors T11 Express), les Orlybus et Roissybus (mais pas l'Orlyval) et le funiculaire de Montmartre.

Par ailleurs, il est possible de charger un pass Navigo standard sur la carte.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information